Les Mystères de Sandade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Sandade.

Rpg à énigmes. Résolvez les mystères qui entourent le manoir de Sandade. Forum évolutif à plusieurs niveaux de jeux. Concept innovant. Venez testez vos capacités de déduction, d'analyses et d'enquêteur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Sookie Stackhouse


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:37

Pseudo / nom : Sookie Stackhouse

Age /date de naissance : 20 printemps

Loisirs : mon fils en ce moment ... Very Happy

Activité : La lecture , les forums et le cinéma

J'aime / j'aime pas : Euh , joker
Revenir en haut Aller en bas
Démona Bathory
Admin
Admin
Démona Bathory


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:44

bienvenue très chère amie dans notre charmant manoir, lieu de tous les plaisirs... Enfin cela dépend pour qui

si tu as la moindre question je serai ravie que tu viennes me rendre visite dans ma chambre afin de t'informer. Mes goûts et choix en matière de relations humaines sont si ouverts...
Quant à ton fils il pourrait être utile dans ce grand manoir ... Twisted Evil

Bon jeu à toi, en espérant que tu ressortiras de ce manoir vivante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:46

Démona Bathory a écrit:
bienvenue très chère amie dans notre charmant manoir, lieu de tous les plaisirs... Enfin cela dépend pour qui

si tu as la moindre question je serai ravie que tu viennes me rendre visite dans ma chambre afin de t'informer. Mes goûts et choix en matière de relations humaines sont si ouverts...
Quant à ton fils il pourrait être utile dans ce grand manoir ... Twisted Evil

Bon jeu à toi, en espérant que tu ressortiras de ce manoir vivante Twisted Evil

oui l'espoir fait vivre... ça coute rien de rever d'espérer en sortir vivant c'est aussi ce qu'on dit tous les autres paix à leur âmes I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... 9327 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Rémy Stérieux
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Rémy Stérieux


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ce fichu manoir...

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:27

Soyez la bienvenue chère camarade de galère! Je vous souhaite bon courage pour vous sortir d'ici en résolvant toutes les énigmes... Je suis moi même en train de peiner pour démêler ce sac de noeuds!

Un petit détail tout de même : si je trouve la clef du portail, je ne préviens personne et je me sauve! Je ne reste pas une seconde de plus ici Rolling Eyes


Bon courage Sookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Sookie Stackhouse


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:39

Merci Rémy !

Quoi qu'il en soit , l'ampoule est peut longue pour s'allumer ; Mais je peux l'assurer dès qu'elle le sera , ce sera juste pour moi !!!!


Dernière édition par Sookie Stackhouse le Lun 16 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démona Bathory
Admin
Admin
Démona Bathory


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:40

peut être que nos charmants hôtes d'entretueront pour avoir la clé et ainsi nous n'aurons pas à faire le grand ménage cher frère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:42

c'est justement ce que j'étais en train de me dire ils vont nous faciliter le travail c'est merveilleux ! I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... 9327
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Rémy Stérieux
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Rémy Stérieux


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ce fichu manoir...

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:43

Pas le moins du monde! Ici c'est chacun pour sa peau, question de survie... Mais je n'ai aucune raison de m'en prendre à ma camarade d'infortune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Sookie Stackhouse


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:46

Rolling Eyes Je n'ai pas dit que je lui voulais du mal. Mais j'ai surtout insinué que si nous nous retrouvions ensemble face à la grille et qu'il était en possession de la clé , je n'hésiterai pas à sauver MA peau au dépit de la sienne ... I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... 9327 I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... 9327 I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... 9327 I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... 9327
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Stérieux
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Rémy Stérieux


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ce fichu manoir...

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:57

Je comprends! Mais en même temps, si on est tous les deux face à la grille, on partira à deux lol... Enfin, si on en a l'occasion, bien entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Démona Bathory
Admin
Admin
Démona Bathory


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:03

il est toujours marrant de voir deux êtres rêver....
Croyez vous réellement pouvoir sortir d'ici ? et qui plus est à deux ?

Votre sens de l'humour me séduit vivement. Il devrait par contre déplaire à mon cher frère
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Stérieux
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Rémy Stérieux


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ce fichu manoir...

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:06

ravi de vous amuser! J'espère vous voir déchanter lorsque j'aurai résolu toutes les énigmes qui vous entourent!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:11

Des plus coriaces que toi s'y sont frotter... et on perdu la vie et la raison I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... 9327
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Rémy Stérieux
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Rémy Stérieux


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ce fichu manoir...

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:13

Certainement pas sans raison! Et je découvrirai pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démona Bathory
Admin
Admin
Démona Bathory


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:15

frotter à qui ? A moi ? Certes Magnus, mais cela devait rester entre nous... oh à moins que tu ne parles de nos énigmes et de notre inquiétant passé...

Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Sookie Stackhouse


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:17

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi en tout cas , je me frotte volontiers à vous et à vos mystères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Empty
MessageSujet: Re: I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...   I'am Sookie , Sookie Stackhouse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'am Sookie , Sookie Stackhouse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Sandade. :: Avant de commencer à jouer. :: Présentation-
Sauter vers: