Les Mystères de Sandade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Sandade.

Rpg à énigmes. Résolvez les mystères qui entourent le manoir de Sandade. Forum évolutif à plusieurs niveaux de jeux. Concept innovant. Venez testez vos capacités de déduction, d'analyses et d'enquêteur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit sondage

Aller en bas 
5 participants

que pensez vous du forum
1 ouais pas mal concept innovant
petit sondage  Vote_lcap33%petit sondage  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2 bien
petit sondage  Vote_lcap67%petit sondage  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3 pas interessant
petit sondage  Vote_lcap0%petit sondage  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 autre
petit sondage  Vote_lcap0%petit sondage  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:25

Dites nous ce que vous pensez de ce concept, ce que vous en attendez etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Sookie Stackhouse
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Sookie Stackhouse


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:44

Very Happy Disons que j'attends d etre surprise ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:45

et bien sois en certaine tu le seras ... surprise... ou peut etre que ça sera une surprise pour celui ou celle qui trouvera ton cadavre petit sondage  9327
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Démona Bathory
Admin
Admin
Démona Bathory


Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:51

Magnus ! On ne parle pas de cette façon à nos invités... et tu sais bien que j'aime profiter du corps de ceux-ci avant qu'ils ne ... disparaissent mystérieusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:53

Rectification ma tendre soeur, ils ne sont pas invité il manquerait plus que ça qu'on leur paie leur séjour en plus petit sondage  9327 en revanche pour le paiement on est pas regardant, liquide, nature ou les deux... j'aime beaucoup l'expression donner son corps et son âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Sookie Stackhouse
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Sookie Stackhouse


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:55

cheers ben ca sera pas pour ce coup ci !!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Stérieux
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Rémy Stérieux


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ce fichu manoir...

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:32

J'aime beaucoup ce concept, ça fait traveiller les méninges et l'observation, pile poil ce qu'il faut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:24

rhoooo quand on commence on peut plus s'arrêter ! lol! petit sondage  742534 Very Happy j'en ai rêvé cette nuit du forum et depuis que j'ai accès au niveau 2 je suis à fond dedans je crois que j'ai tout trouvé Rolling Eyes j'attends que nos hôtes me confirme j'ai trop hâte de voir la suite des réjouissances
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:50

Stéphanie B. a écrit:
rhoooo quand on commence on peut plus s'arrêter ! lol! petit sondage  742534 Very Happy j'en ai rêvé cette nuit du forum et depuis que j'ai accès au niveau 2 je suis à fond dedans je crois que j'ai tout trouvé Rolling Eyes j'attends que nos hôtes me confirme j'ai trop hâte de voir la suite des réjouissances

(PS désolée pour le retard j'ai eu qq soucis et je n'ai pu lire ton mp plus tot ...)

je confirme tu as tout trouvé sur le niveau 2, sauf quelques objets et ton analyse des portes est surprenante sur certains points mais néanmoins juste donc tu accèdes au niveau 3 féliciations
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Stéphanie B.




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:24

*danse - danse - danse * navrée je suis un peu dérangée mais bon il faut bien ça pour rentrer dans votre manoir

* danse à nouveau * j'ai accès au niveau 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Stérieux
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Rémy Stérieux


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ce fichu manoir...

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:33

J'AI TROUVE!!!! Very Happy LA fameuse énigme du jardin du niveau 3 (héhé, j'en dis pas plus, vous verrez ^^) j'ai trouvéééééééééééé!!! Mais dieu que ce fut long... Vivement que je prenne le temps de m'attaquer à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:10

cte chance ! moi je coince toujours mais je pense avoir une piste pour le truc des bougies
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:39

petite question

j'ai envoyé des mps à demona mais elle s'est pas connecté depuis un moment je voulais savoir si je pouvais t'envoyer mes réponses Magnus j'ai hate de savoir si j'ai bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:09

Stéphanie B. a écrit:
petite question

j'ai envoyé des mps à demona mais elle s'est pas connecté depuis un moment je voulais savoir si je pouvais t'envoyer mes réponses Magnus j'ai hate de savoir si j'ai bon ou pas

Ma très chère soeur a eu quelques soucis de connexion surement du à des poltergeists ou autres gremlins, mais sa sublime silhouette devrait très prochainement nous émerveiller à nouveau.
Tu peux m'envoyer si tu veux mais ne désespère pas ma tendre soeur Démona ne devrait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





petit sondage  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage    petit sondage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour par la chapelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Sandade. :: Avant de commencer à jouer. :: Hors Jeu-
Sauter vers: